26 C
Yaoundé
dimanche, novembre 29, 2020

Omar Sy accusé de misogynoir, il réagit

Wanda Peeps, pas le temps de souffler sur les Zinternets. L'acteur français Omar Sy est au cœur d'une polémique après une imitation...

Ça chauffe !

Qui est Francis Mvemba, le futur mari de Coco Emilia ?

Wanda Peeps, il a séduit notre Coco Emilia (inter)nationale et l'a dotée il y a quelques jours. La Wanda Team vous amène...

Ce Nigérian a-t-il enceinté ses 6 petites amies ?

Bien connu dans son pays le Nigéria, Pretty Mike secoue les Zinternets depuis quelques jours après son apparition remarquée lors d'une soirée...

“Je suis un cœur à prendre”, Shan’l s’exprime sur sa vie sentimentale

Les Wanda Boyz célibataires peuvent se réjouir. La belle et sexy chanteuse gabonaise Shan'l vient d'annoncer être sur le marché. 

Aya Nakamura se confie sur ce qui la fait craquer en amour

Wanda People, "amour" est le maître mot en ce moment pour Aya Nakamura. La chanteuse s'est confiée dans une interview sur ce...

Au cœur d’une polémique, Ellen DeGeneres abandonnée par les célébrités

Wanda Peeps, sale temps pour Ellen DeGeneres. La célèbre présentatrice TV qui avait pour habitude d’être celle qui pose les questions se trouve désormais a en soulever de nombreuses. Et malheureusement pour elle, aucune star ne se sent prête à partager cette fois l’affiche avec elle.

Généralement à Hollywood, quand l’orage approche les stars peuvent toujours compter sur le soutien de certains de leurs pairs pour s’en sortir. Mais dans le cas d’Ellen DeGeneres, les choses sont un peu différentes.

La controverse soulevée par la présentatrice télé aurait apparemment fait disparaître beaucoup de célébrités de son champ d’action au point de faire place vide. Wandaful !

En effet, depuis quelques mois déjà, Ellen DeGeneres est sujette à une enquête lancée par Warner Media dans les coulisses de son émission après que bon nombre de ses employés, anciens comme nouveaux, se soient plaints de son comportement.

L’animatrice très amicale et toujours souriante à l’écran est en fait décrite par beaucoup comme insensible en réalité et très capricieuse, certains allant jusqu’à l’accuser de harcèlement. Wow ! Parmi une des plaintes rapportées apparaissait celle d’un employé qui disait :

“Chaque jour elle choisit une personne différente qu’elle va vraiment détester. Ce n’est pas de ta faute, encaisse juste pour cette journée et le lendemain elle se tournera vers quelqu’un d’autre”

Euille ! Des affirmations graves qui semblent renforcées par l’absence totale des stars aux côtés de l’animatrice dans ce moment difficile.

Ellen Generes s’était fendue d’un message interne à ses collaborateurs obtenu par la presse, dans lequel elle se disait désolée sans pour autant admettre aucune implication directe :

Tous ceux qui me connaissent savent que tout ceci est l’opposé de ce en quoi je crois, déclarait-elle notamment. Je n’aurais pas pu réussi sans chacune de vos contributions. Mon nom est dans le titre de l’émission et j’assume la responsabilité de tout ce qui arrive lors de l’émission (…) J’apprends également que les gens qui travaillent avec moi, et pour moi, parlent en mon nom et donnent une image erronée de ce que je suis. En tant que personne qui a été jugée et qui a presque tout perdu juste parce qu’elle voulait être elle-même, je comprends parfaitement et j’ai une profonde empathie pour ceux qui sont traités différemment, voire moins bien que les autres.“, avait-elle écrit.

Mais certaines célébrités ne l’entendent pas de cette oreilles. Ainsi, invité à six reprises entre 2004 et 2007 dans le Ellen DeGeneres Show, l’acteur Brad Garrett, bien connu pour son rôle passé dans la série Tout le monde aime Raymond, a commenté la réaction de l’animatrice et productrice en des termes peu équivoques : “Désolé Ellen, mais ça vient d’en haut. J’en connais plus d’un(e) qu’elle a traité(e) de manière odieuse. C’est de notoriété publique“, a-t-il tweeté.

Un tweet approuvé par beaucoup d’autres, notamment l’actrice Lea Thompson, fameuse “Lorraine” dans la saga Retour vers le futur : “C’est la vérité. Totalement“, a-t-elle simplement abondé, de manière assez éloquente.

Wanda Peeps, rien ne reste caché bien longtemps à Hollywood. L’animatrice de 62 ans devra avoir recours à d’autres moyens que son sourire enchanteur pour redorer son image qui en a pris un sacré coup.

M.E.

Ça chauffe !

Qui est Francis Mvemba, le futur mari de Coco Emilia ?

Wanda Peeps, il a séduit notre Coco Emilia (inter)nationale et l'a dotée il y a quelques jours. La Wanda Team vous amène...

Les derniers articles

Omar Sy accusé de misogynoir, il réagit

Wanda Peeps, pas le temps de souffler sur les Zinternets. L'acteur français Omar Sy est au cœur d'une polémique après une imitation...

The Face Art Fashion Show, l’événement mode à ne pas manquer le 02 janvier 2021

Wanda People, prenez rendez-vous avec un événement culturel de choix portant sur l’univers de la Mode au Cameroun. La 2e édition duThe...

Yemi Alade – “I choose you” ft. Dadju

Wanda People, les collaborations entre artistes de divers horizons se multiplient en cette fin d'année 2020. Et celle qui intitulée « I...

Aller à la barre d’outils