26 C
Yaoundé
lundi, septembre 28, 2020

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones) attendent un mouna

Wanda Peeps, la série culte Games of Thrones aura laissé de bons souvenirs à tous ses acteurs. Mais s’il y en a...

Ça chauffe !

Le rappeur Suspect 95 submergé de contrats

Wanda Peeps, sa renommée et sa popularité deviennent aussi virales que ses chansons. Devenu un vrai phénomène musical, le rappeur Suspect 95...

Yannick Noah se sépare de sa compagne après 17 ans ensemble

Wanda People, le temps aura eu raison du couple formé par Yannick Noah et Isabelle Camus. Une rupture à mettre sur le...

Victime de viol dans son enfance, Daphne parle à cœur ouvert

Wanda People, derrière un grand sourire se dissimulent parfois de grandes peines. La pétillante artiste camerounaise Daphne Njié vient de donner raison...

Au cœur d’une polémique, Ellen DeGeneres abandonnée par les célébrités

Wanda Peeps, sale temps pour Ellen DeGeneres. La célèbre présentatrice TV qui avait pour habitude d’être celle qui pose les questions se trouve désormais a en soulever de nombreuses. Et malheureusement pour elle, aucune star ne se sent prête à partager cette fois l’affiche avec elle.

Généralement à Hollywood, quand l’orage approche les stars peuvent toujours compter sur le soutien de certains de leurs pairs pour s’en sortir. Mais dans le cas d’Ellen DeGeneres, les choses sont un peu différentes.

La controverse soulevée par la présentatrice télé aurait apparemment fait disparaître beaucoup de célébrités de son champ d’action au point de faire place vide. Wandaful !

En effet, depuis quelques mois déjà, Ellen DeGeneres est sujette à une enquête lancée par Warner Media dans les coulisses de son émission après que bon nombre de ses employés, anciens comme nouveaux, se soient plaints de son comportement.

L’animatrice très amicale et toujours souriante à l’écran est en fait décrite par beaucoup comme insensible en réalité et très capricieuse, certains allant jusqu’à l’accuser de harcèlement. Wow ! Parmi une des plaintes rapportées apparaissait celle d’un employé qui disait :

“Chaque jour elle choisit une personne différente qu’elle va vraiment détester. Ce n’est pas de ta faute, encaisse juste pour cette journée et le lendemain elle se tournera vers quelqu’un d’autre”

Euille ! Des affirmations graves qui semblent renforcées par l’absence totale des stars aux côtés de l’animatrice dans ce moment difficile.

Ellen Generes s’était fendue d’un message interne à ses collaborateurs obtenu par la presse, dans lequel elle se disait désolée sans pour autant admettre aucune implication directe :

Tous ceux qui me connaissent savent que tout ceci est l’opposé de ce en quoi je crois, déclarait-elle notamment. Je n’aurais pas pu réussi sans chacune de vos contributions. Mon nom est dans le titre de l’émission et j’assume la responsabilité de tout ce qui arrive lors de l’émission (…) J’apprends également que les gens qui travaillent avec moi, et pour moi, parlent en mon nom et donnent une image erronée de ce que je suis. En tant que personne qui a été jugée et qui a presque tout perdu juste parce qu’elle voulait être elle-même, je comprends parfaitement et j’ai une profonde empathie pour ceux qui sont traités différemment, voire moins bien que les autres.“, avait-elle écrit.

Mais certaines célébrités ne l’entendent pas de cette oreilles. Ainsi, invité à six reprises entre 2004 et 2007 dans le Ellen DeGeneres Show, l’acteur Brad Garrett, bien connu pour son rôle passé dans la série Tout le monde aime Raymond, a commenté la réaction de l’animatrice et productrice en des termes peu équivoques : “Désolé Ellen, mais ça vient d’en haut. J’en connais plus d’un(e) qu’elle a traité(e) de manière odieuse. C’est de notoriété publique“, a-t-il tweeté.

Un tweet approuvé par beaucoup d’autres, notamment l’actrice Lea Thompson, fameuse “Lorraine” dans la saga Retour vers le futur : “C’est la vérité. Totalement“, a-t-elle simplement abondé, de manière assez éloquente.

Wanda Peeps, rien ne reste caché bien longtemps à Hollywood. L’animatrice de 62 ans devra avoir recours à d’autres moyens que son sourire enchanteur pour redorer son image qui en a pris un sacré coup.

M.E.

 

Ça chauffe !

Le rappeur Suspect 95 submergé de contrats

Wanda Peeps, sa renommée et sa popularité deviennent aussi virales que ses chansons. Devenu un vrai phénomène musical, le rappeur Suspect 95...
 

Les derniers articles

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones) attendent un mouna

Wanda Peeps, la série culte Games of Thrones aura laissé de bons souvenirs à tous ses acteurs. Mais s’il y en a...

Grand P concurrencé pour le cœur d’Eudoxie Yao ?

Wanda Peeps, Grand P n'aura pas encore mis la bague au doigt d'Eudoxie Yao que déjà la concurrence sort de l'ombre...

Nés le même jour, Matt Pokora et sa go Christina Milian fêtent leur incroyable anniversaire

Wanda People, c’est assez rare pour être souligné… et célébré. Matt Pokora et sa petite-amie Christina Milian sont nés le même jour...

Davido s’achète un vélo de marque Mercedes-Benz hors de prix

Wanda People, Davido s’est fait plaisir et d’une bien Wandayante manière. Le Naija Boy vient de s’offrir le vélo de ses rêves...

Naja Talk Show by Céline Victoria Fotso – Bande annonce

Animé par Céline Victoria Fotso, Naja Talk Show est un écrin de conversations en très bonne compagnie sur l’amour, l’amitié, la famille,...

Aller à la barre d’outils