26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 27, 2021

Boycotté par un humoriste camerounais, Naira Marley dit vouloir enseigner l’amour aux Kamer

Wanda People, le chanteur nigérian Naira Marley est un centre de l’actualité depuis quelques jours, après qu’il a déclaré vouloir travailler avec les artistes...

Ça chauffe !

Candidat à la présidence de la fédération ivoirienne de football, Didier Drogba reçoit le soutien de Samuel Eto’o

Wanda People, il est toujours bon de pouvoir compter sur le soutien de ses amis lorsque l’on s’engage dans une bataille. Et Didier Drogba, qui se bat pour être élu à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football, peut se réjouir car il vient de recevoir les encouragements de Samuel Eto’o.

Fort de son expérience en tant que footballeur international, l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est lancé dans la bataille pour accéder au poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Et si de nombreuses voix s’élèvent dans son pays pour qu’il ne parvienne pas à ses fins – à l’instar de Debordo Leekunfa qui milite pour sa non élection –, Didier Drogba peut compter sur Samuel Eto’o pour le soutenir.

Ainsi, pour le 9 majuscule, Didier Drogba est « celui dont le football ivoirien a besoin pour se développer ». Et de s’expliquer :

« D’abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir, si j’étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution.

Modernisation et création de nouvelles infrastructures, entretien et gestion des infrastructures, développement de la Médecine du Sport (Clinique du Sport)… ainsi pourra prendre fin le trafic de joueur, l’arnaque, le boycotte, l’insuffisance salarial des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable ! Car avant tout, il a l’amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de voter Didier » a déclaré l’ancien attaquant du FC Barcelone, propos relayé par le média Afrique Sport.

Une solidarité qui fait chaud au cœur Wanda Peeps ! Souhaitons bonne chance à Didier Drogba. Les élections se tiendront le 5 septembre 2020.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles