26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

De nouveau en couple, Khloe Kardashian et Tristan Thompson s’affichent complices en public

Wanda People, ça aura mis du temps mais finalement, Khloe Kardashian a su passer outre les infidélités de Tristan Thompson au point de se mettre à nouveau avec lui. Les deux tourtereaux donnent une nouvelle chance à leur relation.

Après moult rumeurs à leur sujet, Khloé Kardashian et Tristan Thompson auraient enfin décidé de remettre officiellement le couvert, selon le magazine People. Il faut dire que depuis le confinement, le couple s’était grandement rapproché, les parents de True l’ayant passé ensemble à Los Angeles.

Lors de l’anniversaire de Khloe en juin dernier, Tristan Thompson se fendait déjà d’une belle déclaration à son endroit sur les réseaux sociaux :

« Maintenant, j’ai gagné en sagesse pour comprendre que tu es entrée dans ma vie pour me montrer ce que signifie être une incroyable personne. J’apprécie la façon que j’ai d’apprendre et de grandir grâce à toi. Je remercie Dieu pour la femme magnifique et aimante que tu es pour tout le monde et en particulier pour notre fille True. Tu mérites le monde. »

Enfin retrouvés, les amoureux ont en plus de cela été aperçu le 13 août dernier échangeant des gestes tendres dans un aéroport des îles Tues et Caïques, pour le voyage d’anniversaire de Kylie Jenner, qui fêtait ses 23 ans le 10 août dernier. Les photos dévoilées par le Daily Mail ne laissent qu’une bien maigre place au doute. Une main sur la hanche, Tristan n’hésite pas à montrer des gestes d’affection en public, malgré la présence de paparazzis.

D’après le Daily Mail, Tristan et Khloe qui s’étaient séparés en février 2019 après que le basketteur a embrassé Jordyn Woods, chercheraient même à acheter une maison ensemble. Espérons que cette fois, les choses iront à leurs termes. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils