26 C
Yaoundé
jeudi, juin 1, 2023

Ça chauffe !

Deux factures de 6 et 9 millions de FCFA au « Midnyte Club » à Douala font le buzz (Vidéos)

Wanda Peeps, s’il est admis de tous que l’argent n’a pas d’odeur, il a bien une saveur. A l’image de la dépense faite par un Wanda Boy au Midnyte Club et qui embrase la toile. Visiblement Coronavirus n’a pas atteint tout le monde deh ! Lisez aussi le divers…

Âmes sensibles bien vouloir s’abstenir Wanda People. Quand la toile crache, c’est toujours quelque chose d’impressionnant. Et rassurez-vous pour le coup il y a de quoi sursauter.

Le Midnyte Club de Douala Bonapriso a connu dans la nuit de dimanche au lundi 3 août 2020 une soirée à couper le souffle même sans Coronavirus lors de la soirée YOLO (You Only Live Once). En effet, un des hôtes de l’enseigne a tout simplement fait ndem* les compteurs en affichant des factures s’élevant à… attention les yeux… 6 millions et 9 millions de FCFA !! Wandaful !

Il ne s’agissait bien évidement pas là de factures d’une dot mais bien celles d’une consommation de boissons Wanda people. Cette dernière étant constituée uniquement de grandes liqueurs dont 5 bouteilles de Crytal, 2 Chivas Regal (18 ans), et 16 bouteilles de Dom Perignon pour la première facture ; et 15 bouteilles de Dom Perignon, 2 bouteilles de Magnum Cristal, 20 bouteilles de Ruinart Blanc et 3 bouteilles de Cristal pour la seconde. Connaisseurs connaissent !

Pour ce qui est de savoir si tout cela a bien été consommé par son acheteur et sa clique (supposée), allez savoir. Dans tous les cas, le service n’y est pas allé de main morte comme le montrent les vidéos de la soirée plus bas.

Wanda Peeps, soirée d’anniversaire ou simple enjaillement, là n’est pas la question. La facture est tombée et nous sommes tous témoins. Le bien est bien oooh ! Ou bien c’est le porte-monnaie « magique » Wanda People ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils