26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

Elow’n des Kiff No Beat critique les acteurs du coupé-décalé après le décès de DJ Arafat

Wanda People, depuis le décès de DJ Arafat survenu il y a plus d’un an déjà, force est de constater qu’aucun artiste de coupé-décalé n’a su s’imposer sur la scène musicale ivoirienne. Une situation qui embarrasse Elow’n du groupe Kiff No Beat qui n’a pas manqué de s’exprimer.

Le coupé-décalé est en perte de vitesse. Depuis le décès tragique de DJ Arafat survenu le 12 août 2019, de nombreux observateurs et même artistes sont d’accord sur le fait que la succession du Daishikan n’a su être endossée par aucun chanteur de coupé-décalé.

Aussi, lors de son passage à l’émission Peopl’Emik sur la 3, le jeune rappeur Elow’n, membre du groupe Kiff No beat, s’exprimant sur son dernier single intitulé  »C’est l’enfant de qui », a critiqué ouvertement les acteurs du coupé-décalé :

« Avec cette affaire de Coronavirus qui a tué de nombreuses personnes, j’ai constaté que le peuple a besoin de danser; donc de ce son. C’était juste pour faire plaisir au peuple … Arafat a laissé le Coupé-décalé dans la main des gens ; ils ne font rien avec. Ils ne font même pas des chansons pour faire danser les gens. Donc nous les rappeurs, on va faire danser le peuple à notre manière », a-t-il soutenu.

Pour rappel, le jeune rappeur Mc One a aussi défié les acteurs du Coupé-décalé sur sa page Facebook où il disait :

« Dédicace à tous les Dj et Faiseurs de Couper Décaler en Côte d’Ivoire. N’acceptez jamais qu’on soit en Face à Face sur un Beat. J’ai reçu ma formation de Dj Kédjévara. Je suis le seul rappeur qui fait du coupé-décalé ».

Wanda Peeps, le coupé-décalé serait-il mort en même temps que DJ Arafat ? Dites-nous ce que vous en pensez. Le passage d’Elow’n dans Peopl’Emik et son clip « C’est l’enfant de qui » à regarder plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils