26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

Entre un homme riche et un homme intelligent, la chanteuse Shan’l fait son choix

Wanda People, bien connue pour son franc-parler et ses avis tranchés, Shan’l la Kinda n’a pas d’hésitation à faire lorsqu’il s’agit de choisir entre un homme riche et un intelligent. Et la go a les arguments alors hein !

Alors qu’il n’y a pas si longtemps elle décriait la vie de maîtresse après avoir pourtant fait les louanges de celles-ci dans son titre « Tchizambengue », Shan’l avait encore des choses à dire.

En effet, la chanteuse gabonaise aux courbes scripturales s’est fendue d’une déclaration sur sa page Facebook qui n’est pas passée inaperçue :

 «Entre un homme riche et un homme intelligent, bien évidemment que je choisirai l’homme riche sans hésiter », a affirmé l’artiste.

Mais loin de s’arrêter là, Shan’l a argumenté sur sa position et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle la défend avec panache :

« L’homme intelligent pourrait m’être utile certes mais avec lui, je mettrais du temps à me réaliser (construire par exemple). Par contre avec l’homme riche, tout ira rapidement. Alors les hommes intelligents, bah restez intelligents

Çaaah, Wanda People ! Shan’l est dans le pressé pressé ! La go préfère aller vite plutôt que lentement et sûrement. Attention aux retombées seulement ohh ! Partagez-vous son avis ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles