26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Hinda Wafy, l’Event Planner fondatrice de « Il Était Une Fois » à Abidjan

Wanda People, sa beauté n’a d’égale que son savoir-faire en matière d’organisation d’événements. La Wanda Team vous amène à la découverte d’Hinda Wafy, l’Event planner et designer basée à Abidjan.

D’origine nigérienne et malienne, Hinda Wafy a choisi la Côte d’Ivoire pour exercer ses talents. C’est en mars 2019 qu’elle lance son entreprise « Il Était Une Fois », qui fait dans l’organisation de divers événements : Anniversaires, mariages, soirées en tout genre…

Forte de son goût exquis, Hinda Wafy varie les thèmes selon ses envies. À son actif, on compte le relooking du plateau de la chaîne de télé ivoirienne NCI à l’occasion des dernières fêtes de Noël et de la Saint Valentin.

Hinda Wafy a également décoré avec son équipe le plateau de Canal+Afrique pour la présentation du programme « Tous en mode Can ».

Outre « Il Etait Une Fois », Hinda Wafy présente le programme « Le Chœur des femmes » sur la chaîne de télévision Canal+Elles. Dans ce talk-show africain 100% féminin, elle partage avec ses sœurs du continent ce qui fait vibrer le cœur des femmes : éducation, relations avec les hommes, le développement personnel, la beauté, la mode.

Maman de deux enfants, la radieuse Hinda Wafy a de quoi nous inspirer. Souhaitons-lui bon vent dans ses divers projets.

La suivre sur Instagram/Facebook.

Retrouvez d’autres entrepreneurs et projets africains basés en France et en Belgique sur notre espace FuntuFawo du 7 au 15 août…
A venir le Spécial Allemagne. Restez connectés pour plus d’infos.

Si vous aussi souhaitez faire parler de vos projets RDV ICI.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils