26 C
Yaoundé
dimanche, février 25, 2024

Ça chauffe !

Indira fait le buzz avec une (sa ?) voiture Wandayante

Wanda People, le bien est bien ! Un véhicule attribué à la chanteuse de gospel camerounais Indira Bakoke fait le buzz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi !

Fille du pasteur Oswalde Baboke, Directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République, Indira Baboke s’est fait un nom dans le domaine de la musique, et plus précisément dans le Gospel.

Star à part entière, jeune et jolie, la go profite de la vie quand elle ne fait pas plaisir aux mélomanes avec une de ses chansons. Et même si parfois elle peut faire l’objet de critiques, comme tout récemment lorsqu’elle amusait la toile sur un défi TikTok, elle n’en demeure pas moins fan du bling bling et du clinquant.

En effet, un véhicule lui étant attribué fait le buzz depuis peu sur les Zinternets. Les images montrant l’intérieur de ce qui semble être à première vue un camping-car, attisent les esprits des internautes. Il faut dire que dans celles-ci, on peut y voir une salle de bain, une cuisine et même une chambre avec un grand lit spacieux. Le marbre façon façon partout, du venez voir Wanda People !

Bien évidemment, est-ce que les internautes pouvaient alors laisser ça passer ? Ce sont les commentaires que vous voulez voir Wanda Peeps ?

Camping-car ? Peut-être que oui, peut-être que non Wanda Peeps, tout ce qu’on peut voir c’est de la marque Ford. Rajouté au Hummer limousine devant lequel Indira posait il y a quelques semaines, autant dire que la go n’est pas à plaindre. Une tournée en prévision Wanda People ?

Qu’à cela ne tienne, c’est beau et c’est du luxe ! La vie est belle, cherchons juste l’argent !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils