26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

Innoss’B reçu par le président Tshisekedi et son épouse

Wanda Peeps, pas besoin de faire de bruit, le talent parle de lui-même. Innoss’B l’a très bien compris et c’est d’ailleurs pourquoi l’artiste a été accueilli par le couple présidentiel de son pays.

Des fans, on en voit partout. Quel que soit le lieu ou encore la classe sociale. Cela est encore plus vrai lorsqu’on parle de musique car cette dernière n’a pas de frontières.

Si l’ex président américain Barack Obama n’avait pas caché son amour pour la musique de l’artiste nigérian Burna Boy, il n’en est pas de même pour tous les chefs d’Etat. Mais côté RDC, il semblerait qu’un couple présidentiel a également eu un petit faible pour un artiste.

En effet, Innoss’B a récemment fait parler ses fans en affichant un privilège qui n’est pas donné à tous, celui d’être reçu par le couple présidentiel de son pays.

L’artiste a partagé à travers un post Instagram, des images de sa rencontre avec le couple Tshisekedi qui l’a reçu à leur domicile dans la soirée du 23 août. Wow ! Heureux de cette rencontre très particulière, Innoss’B a déclaré en commentaire de son post :

« Merci papa et maman pour la belle soirée »

Désormais compté comme l’un des artistes qui font la renommée du continent, Innoss’B se voit ouvrir toutes les portes. Comment résister devant un tel talent. Talent qui l’a d’ailleurs amené à être nominé aux BET Awards plus tôt cette année, même s’il aura manqué le trophée au profit de Burna Boy.

Wanda Peeps, comme le disait un internaute en commentaire du post de l’artiste « Le talent appelle la reconnaissance ». L’aventure ne fait que commencer pour Innoss’B.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils