26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

Jordin Woods en couple ?

Wanda Peeps, Jordyn Woods se serait-elle enfin trouvée quelqu’un ? Connue comme célibataire jusqu’à l’heure actuelle, la go aurait apparemment trouvé son compte du côté de la NBA.

Entre la jeune modèle Jordyn Woods et la star montante de la NBA Karl Anthony Towns, il se pourrait que les choses soient en train de devenir vraiment sérieuses.

La star du basket et la mannequin ont effet été aperçues dans une sortie resto pendant laquelle tous deux semblaient très occupés à se fixer du regard.

Les rumeurs de couple entre Jordyn Woods et Karl Anthony Towns ont commencé à fuiter des semaines auparavant lorsqu’ils ont été aperçu en tête à tête lors d’un dîner à Malibu. Jordyn avait affirmé à l’époque qu’il était “comme un frère”. Il se pourrait donc que la situation ait changé.

Tout comme les femmes de la famille Kardashian, la raffolerait des joueurs de la ligue de Basketball américaine. Qui s’assemble se ressemble Wanda People. Mais pas question de toucher à la propriété de l’autre. Expulsée par le clan Kardashian pour s’être frottée à Tristan Thompson, Jordyn Woods avait à son tour clashé Kendall Jenner après l’avoir aperçue en compagnie de son ex gars – la star NBA Devin Booker.

Wanda Peeps, après la vidéo sexy balancée par Jordyn quelques jours plus tôt, on peut comprendre sans problème les motivations de Karl Anthony Towns. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles