26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Jordyn Woods enflamme la toile avec une séance de massage complètement nue

Wanda Peeps, Jordyn Woods sait exactement comment faire monter la température. La sulfureuse modèle qui ne manque jamais une occasion de dévoiler ses atouts vient encore de frapper avec cette fois une vidéo qui montre les « choses »…

La toile est en ébullition depuis que Jordyn Woods a posté sur son compte Instagram, une vidéo d’elle en train de se faire masser à la célèbre SKINIC Clinic de Beverly Hills, spécialisée dans la pratique.

L’ex copine de Kylie Jenner sait comment faire parler d’elle à sa manière. Entre lingeries super sexy et passage dans des émissions télé, la go s’est faite sa propre image de marque et une fois encore, prouve que sa réputation de bombe n’est pas usurpée.

Dans la vidéo publiée sur sa story, on peut voir la go étendue sur la ventre toute nue avec une serviette qui voile à peine son incroyable postérieur. Wandaful ! Des images qui ont tellement fait sensation auprès des fans, que la go est vite devenue virale sur Twitter durant le weekend.

Selon la masseuse, le massage en question est décrit comme étant un drainage lymphatique ; un type de massage qui aide à stabiliser les implants pour les femmes aux fessiers refaits et qui facilite la circulation des fluides lymphatiques le long du corps.

Wanda Peeps, espérons pour Khloe Kardashian que ce cher Tristan Thompson n’aura pas mis la main sur la vidéo. Regardez-la plus bas.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils