26 C
Yaoundé
jeudi, mai 23, 2024

Ça chauffe !

La camerounaise Constance Ejuma dans « Black is King »

Wanda People, elle faisait déjà la fierté de l’Afrique et du 237 en étant dans le blockbuster « Black Panther ». Cette fois, c’est aux côtés de Beyoncé que l’actrice camerounaise Constance Ejuma est apparue pour le plus grand bonheur de ses fans. Les ways très très puissants !

Le 31 juillet dernier, le projet « Black is King » de Beyoncé voyait enfin le jour, un film réalisé sous forme d’album visuel et qui reprend les titres de son album à succès The Lion King : The Gift. Diffusé sur la plateforme Disney+, le film a donc donné à voir les clips des chansons telles que « Water », de Beyoncé en feat avec Pharell Williams et le chanteur camerounais Salatiel, ou encore le très populaire « Brown Skin Girl » que Queen B chante en collaboration avec Saint Jhn et Wizkid..

Et quelle ne fut pas la fierté du 237 en apercevant un visage familier dans ce projet faramineux Wanda Peeps. En effet, l’actrice camerounaise Constance Ejuma est apparue aux côtés de la super star de la chanson américaine sur quelques plans à l’image tels que vous pouvez le voir Wanda Peeps.

En légende de ces photos sur Instagram, Constance Ejuma a écrit : « … littéralement j’ai un siège à la table. Siroter un thé avec la reine du Beyhive. Surréaliste. Quel moment pour @beyonce de nous servir Black is King. Et pas un instant trop tôt. 💕 »

Wanda People, comme on dit, c’est le Cameroun qui gagne, c’est l’Afrique qui gagne. Félicitations à Constance Ejuma !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils