26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Lady Ponce attaque Coco Argentée en justice

Wanda People, action-réaction ! Lady Ponce n’a pas perdu de temps pour réagir après que Coco Argentée se soit montrée un peu trop zélée vis-à-vis d’elle sur les réseaux sociaux.

Quand les problèmes des Zinternets prennent ce genre d’ampleur, il y a de quoi sentir le roussi Wanda Peeps ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Coco Argentée se faisait l’auteure d’un cinglant message sur sa page Facebook dans lequel il accusait ouvertement Lady Ponce de saboter certains artistes à l’étranger. Et comme si ce n’était pas suffisant, la Go Galaxy affirmait détenir des enregistrements audio prouvant ses dires. Eh ahh !

Mais voilà, Adèle Rufine Ngono a.k.a Lady Ponce n’allait pas rester sans broncher. Et la reine du Bikutsi a décidé d’user des grands moyens mais surtout de la voie légale pour se faire justice : La go a porté plainte !

En effet, une citation à comparaître dont capture circule depuis peu sur les réseaux sociaux, donne à voir les noms des protagonistes et conclure d’une action en justice pendante. Dans celle-ci, Lady Ponce attaque, Ntyame Corine Céline alias Coco Argentée.

Les comptes vont donc se régler au Tribunal Wanda People, et Coco Argentée devra s’expliquer sur le contenu de son texte attaquatoire publié le 27 juillet dernier sur sa page Facebook.

Affaire à suivre !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils