26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

Le chanteur camerounais Salatiel dans “Black is King”

Wanda Peeps, si la participation de l’artiste camerounais Salatiel sur l’album “The Lion King” de Beyoncé était déjà un événement en soi, c’était sans compter sur les ambitions que nourissait la diva concernant son nouveau projet “Black is King”.

Que de fierté pour la culture africaine et pour l’artiste camerounais Salatiel depuis la sortie de l’album “The Lion King : The Gift” de Beyoncé.

Celui qui avait réussi à se hisser parmi la crème des artistes africains choisis par la diva pour donner leur voix sur l’album audio vient une fois de plus de frapper fort en figurant également sur le nouveau projet vidéo “Black is King“. Wow !

En effet, Salatiel vient de se voir propulser une fois encore au devant de la scène en apparaissant sur le clip de “Water” où il partage l’affiche avec Beyoncé et Pharell Williams. Déjà annoncé sur le projet tout récemment, le visuel était fort attendu et il faut avouer qu’on est pas déçu.

Wanda Peeps, le talent additionné au travail font des merveilles. Il ne serait désormais pas de trop d’affirmer que l’artiste camerounais Salatiel fait partie des BAO en terme de musique en Afrique !

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles