26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Libre depuis un mois, MHD se confie sur son séjour en prison

Wanda People, libéré de prison sous contrôle judiciaire, le chanteur MHD s’est confié sur son séjour derrière les barreaux.

Après avoir passé plus d’une année et demie en détention, le chanteur MHD qui est accusé d’homicide volontaire sur un jeune camerounais, a été libéré le 16 juillet dernier sous contrôle judiciaire.

Auprès de ses proches depuis lors, c’est dans l’attente de son procès qu’il s’est confié sur son séjour carcéral dans sa première interview depuis sa sortie de prison. Il a répondu avec le sourire à la série de questions de Dysket :

Ainsi à la question de savoir si la prison n’était pas trop dure, l’interprète de « Bébé » répond :

« Y a une bonne ambiance hein… c’est la cour de récré ! », avant de souligner que la Wi-fi était la chose qui lui avait le plus manqué.

MHD a également précisé que pour garder la pêche en cellule, il était important « de garder les pieds sur terre », et que l’isolement lui avait appris une chose essentielle « Penser et ensuite agir ».

Et quand on lui demande s’il préfèrerait passer encore 6 mois enfermé ou sortir mais devoir danser nu Place de la République, sa réponse est claire et nette : Il préfère « largement danser nu ».

Le chanteur a enfin déclaré qu’il aimerait bien partir en date avec la star de téléréalité française Nabilla. En prison, il n’était bien sûr pas évident pour lui de soulager les envies primaires. Vraiment hein ! En attendant son procès, retrouvez l’intégralité de la courte interview plus bas Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils