26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Peter Okoye réagit à une vidéo virale de la réconciliation des P-Square

Wanda Peeps, les fans de P-Square ne se feront sans doute jamais à l’idée de voir le groupe séparé, comme le prouve une vidéo qui vient de ramener de l’espoir dans les cœurs. Malheureusement, c’était sans compter sur le fait que Peter Okoye aurait sans doute son mot à dire.

Ils formaient le duo africain le plus prolifique des années 2000. Mais après avoir longtemps collaboré et connu quelques problèmes d’ordre personnel, Paul et Peter Okoye avaient décidé de se séparer. Une situation censée être irréversible surtout après les propos de Peter Okoye qui affirme sans cesse s’en sortir mieux en solo.

Et pourtant, une vidéo montrant ce même Peter Okoye est tout récemment venu donner un peu d’espoir aux fans. Dans cette dernière, on pouvait voir l’artiste endosser la responsabilité de la séparation du groupe et affirmant que le groupe s’est reformé.

https://twitter.com/i/status/1295522977103122432

Bonne nouvelle ? Peut-être pas. En effet, les réjouissances ont été de courte durée car ayant eu vent de la vidéo, Peter Okoye est venu taire la joyeuse rumeur. Weeh !

Sur son compte Twitter, le chanteur a affirmé que la vidéo en question datait de 2015 et qu’en aucun cas un retour n’était possible.

« Arrêtez de perdre votre temps… c’est une vidéo de 2015… A jamais MrP. Album The Prodigal en cours… » a-t-il déclaré.

Wanda Peeps, si ça n’avait pas le mérite d’être clair auparavant, maintenant ça l’est. De son côté, Paul Okoye est toujours resté silencieux sur la situation malgré les appels des fans.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils