26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

SOS solidarité pour la chanteuse camerounaise Marthe Zambo

Wanda Peeps, le temps presse ! La célèbre chanteuse Marthe Zambo camerounaise Marthe Zambo est en détresse et nécessite toute l’aide possible des âmes de bonne volonté.

Le 237 pourrait bien perdre à nouveau une de ses légendes de la musique Wanda People. Voilà des mois maintenant que la chanteuse Marthe Zambo endure les souffrances causées par un forme sévère de diabète qui l’affaiblit chaque jour un peu plus.

Aujourd’hui la maman qui a fait les beaux jours de la musique camerounaise est livrée à elle-même sans aucun espoir espoir de s’en sortir. Dans l’optique de lui venir en aide, des solutions ont été mises sur pied par des âmes de bonne volonté telle que la journaliste Annie Payep, afin de collecter les fonds nécessaires à sa prise en charge hospitalière. Les dons peuvent se faire par Orange Money ou par virement bancaire à travers les différents liens ci-dessous :

Si vous êtes au Cameroun, #OrangeMoney cliquez sur le lien.

https://faroty.com/share/5649125067

Par carte bancaire et autres ou si vous vivez hors du pays

https://www.leetchi.com/c/sos-marthe-zambo-est-malade-et-a-besoin-de-notre-aide

Wanda Peeps, la maman a besoin de vous. Les morts n’ont nul besoin de nos cadeaux et encore moins de nos regrets. Faire le bon geste au bon moment est tout ce qui importe. Ensemble évitons une autre grosse perte à notre pays et à la musique camerounaise.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils