26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

T.I attrape son fils de 15 ans en train de fumer et l’affiche sur Instagram

Wanda People, T.I n’a décidément pas fini d’avoir des maux de tête à cause de ses enfants. Le rappeur qui connait déjà bien des problèmes avec ses filles, vient de surprendre son fils de 15 ans en pleine fumette.

Il y a quelques jours, T.I pétait les plombs après que sa fille Zonnique a révélé publiquement être tombée enceinte d’un rappeur. Pour celui qui avait admis dans un post cast qu’il vérifiait l’hymen de ses filles et notamment de Deyjah, la nouvelle était choquante.

Parti en vacances avec sa famille, T.I aurait cru profiter d’un peu de répit. Hélas pour lui, son fils de 15 ans King Harris, en a décidé autrement. En effet, le Wanda Muna a décidé de prendre les activités de loisir un cran au-dessus à la grande consternation de son père. Il l’a surpris en train de fumer ce qui semblait être un joint dans le bain à remous.

Dans un live Instagram que vous pouvez regarder plus bas, on peut ainsi voir T.I en train de dire :

« Bien sûr, nous voulons que nos enfants expérimentent la vie que nous nous sommes offerte et leur présenter les différentes parties du monde que nous n’avons pas pu visiter quand nous étions enfants», a-t-il commencé avant de tourner la caméra vers King et de dire « Mais vous voyez ce que je dis ? Qui pense-t-il être ? Dans ma foutue maison ? ».

Eh ahh, aucune gêne hein ! Les enfants d’aujoud’hui sont précoces jusqu’à Wanda People. On souhaite bien du courage à T.I dont la vie de parent est loin d’être un fleuve tranquille.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils