26 C
Yaoundé
dimanche, mars 3, 2024

Ça chauffe !

Une nigériane et ses enfants aux yeux bleus font le buzz sur la toile

Wanda Peeps, la vraie beauté n’est pas faite pour rester dans l’obscurité. C’est ainsi qu’une nigériane et ses deux filles ont tout récemment fait le buzz sur la toile grâce à une particularité aussi étonnante que fascinante, de jolis yeux bleus.

La toile vient d’être ébranlée par les images d’une jeune maman nigérianes et ses deux filles après qu’un photographe de renom a décidé de partager des images d’elles sur la toile.

Risiquot et ses deux filles Kaosarat et Hassanat viennent de voir leur vie changer du tout au tout après que des clichés d’elles ont circulé sur la toile, montrant leur attribut très rare à savoir des yeux bleus.  Wow ! Mais au-delà de ce trait distinctif qu’elles présentent, la jeune famille a également une histoire marquante.

En effet, la jeune femme et ses enfants ont été abandonnés par le père à cause de la couleur de leurs yeux qu’il trouvait anormale car n’étant clairement pas le propre des africains. Et pourtant quelle beauté Wanda Peeps !

Le photographe a révélé que Risiqot lui a affirmé ne vouloir en aucun cas changer la couleur de ses yeux, que cela soit aujourd’hui possible ou non grâce aux progrès technologiques. Durant l’interview, la maman aurait aussi révélé avoir eu des jumeaux dont sa fille aînée Kaosarat et un garçon aujourd’hui décédé mais qui pour sa part possédait des yeux bruns.

Wanda Peeps, abandonnées à cause de leur différence. S’il y a bien un pêché qu’aura commis Risiqot, Kaosarat et Hassanat, c’est bien celui d’être toutes trois magnifiques. Qu’en dites-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils