26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Wizkid affirme que Disney lui doit une sacrée somme d’argent

Wanda Peeps, la petite pause de Wizkid semble avoir pris fin. Et pour son retour aux affaires, le chanteur n’a pas manqué d’audace et s’en est pris directement au géant de l’industrie du divertissement Disney. Ekieuh !

De la folie pure Wanda People. Telle est la façon dont les internautes conçoivent un récent tweet du chanteur nigérian Wizkid s’agissant de ses affaires avec le géant Disney.

L’interprète de « Joro » a en effet laissé tout le monde dans l’étonnement en déclarant dans un récent tweet être créancier chez Disney à hauteur de 100 millions de dollars, soit 55 milliards de FCFA. Wandaful ! Dans le tweet en question, le chanteur déclare :

« Belle journée pour se réveiller ! Disney me doit $100M !! »

Sans précision sur les raisons de cette affirmation, l’interrogation reste totale. S’agirait-il réellement d’une dette ou d’un nouveau contrat ? Impossible de savoir pour le moment. Cependant, pour les fans la réponse semble toute faite : à savoir qu’il s’agit d’un nouveau délire de l’artiste. On pouvait ainsi lire :

« Lol il a fallu 356 millions de dollars à Disney pour tourner Avengers Endgame. Qu’as-tu fait pour que Disney te doive 100 millions ? »

« Wizkid fume trop. Après avoir tiré trois filons de cannabis il va tweeter du n’importe quoi. La prochaine chose que vous entendrez «nouvel album dans 30 min» »

« Attends que Disney t’attrape »

« Wizzy s’il te plait relax »

« Moi je te fais confiance, tu ne mens pas comme Sarkodie »

Sacrés internautes ! Sorti du silence depuis peu, Wizkid est toujours attendu avec son album « Made in Lagos » initialement prévu pour juillet 2020. Dès lors, plutôt que de recenser ses dettes, le chanteur qui apparaît dans le clip « Brown Skin Girl » de Beyoncé dans son nouveau projet « Black is King, aurait tout intérêt à reprendre les affaires qui lui rapportent vraiment. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils