26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Black M et Léa Djadja annoncent une belle nouvelle

Wanda People, heureuse nouvelle pour Black M et son épouse Léa Djadja. Le couple a le bonheur d’être parent pour la deuxième fois.

Mardi 28 juillet dernier, Black M annonçait de manière originale la grossesse de Léa Djadja. Sa femme affichait alors d’ores et déjà un ventre très arrondi de future maman. Aujourd’hui, l’enfant est né et le couple est on ne peut plus heureux.

En effet, dans la soirée du dimanche 20 septembre 2020, le rappeur a fait cette belle annonce en publiant une vidéo sur son compte Instagram. On peut l’y voir prendre la pose avec son bébé et, comme on peut l’apprendre grâce à la légende de sa publication, il s’agit d’une petite fille !

« Ma fille Kiki est bien arrivée », a-t-il écrit.

L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a également partagé de nombreux messages le félicitant lui et sa go. Léa Djadja, animatrice sur M6, a quant à elle publié sur Instagram un texte un peu plus long. Comme son époux, elle dévoile le sexe de leur enfant resté secret jusque-là mais elle en a aussi dit plus sur son accouchement :

« IT’S A GIRL. Beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI. Tout s’est bien passé, tout le monde va bien. »

La jolie jeune femme a aussi dévoilé en story une photo d’elle tenant le nouveau-né dans ses bras et une autre de Black M regardant avec tendresse sa petite fille.

Que du bonheur Wanda People ! Souhaitons-leur toutes nos félicitations !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils