26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Carmen Sama livre un message émouvant pour l’anniversaire de l’inhumation de DJ Arafat

Wanda People, voilà plus d’un an maintenant que DJ Arafat est passé de vie à trépas des suites d’un accident de moto. Pour l’anniversaire de son inhumation, celle qui fut traditionnellement son épouse, Carmen Sama, a laissé un message émouvant pour ses fans.

Pour Carmen Sama, la douleur n’est pas prête de disparaître d’ici tôt. La jeune femme qui a perdu son cher et tendre DJ Arafat le 12 août 2019 et qui tente depuis lors de son reconstruire, est revenue sur la date du 30 août 2019, veille d’inhumation de celui que l’on surnommait le Daishikan.

Ce jour-là, Carmen Sama s’apprêtait à enterrer son époux. Une douleur inimaginable qu’elle ne souhaite de vivre à personne, comme elle l’a si bien dit sur son compte Instagram :

« Je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemie, ce que j’ai vécu le 30 Août 2019. C’est là que tu te rends compte que la vie ne tient qu’à un fil. Mais comme on le dit toujours, les plus grandes douleurs sont muettes », a-t-elle déclaré, avant de donner un conseil précieux à ses nombreux fans :

« Svp mes bébés, profitez de l’instant présent, aimez-vous au Max, parce qu’on ne sait pas de quoi est fait demain ».

Des paroles bien sages qui ne tomberont pas dans l’oreille de sourds. Faites l’amour, par la haine, Wanda People. La vie est trop courte.

Puisse l’âme de DJ Arafat reposer en paix.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils