26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à sa go

Wanda People, quand comme Cristiano Ronaldo on est l’un des footballeurs les mieux payés de la planète, on ne lésine pas sur les moyens pour gâter sa chérie. Et la star portugaise l’a prouvé en offrant à sa chère et tendre la bague la plus coûteuse au monde.

Cristiano Ronaldo est plus amoureux que jamais de sa coco Georgina Rodriguez. L’international portugais et attaquant de la Juventus Turin qui s’était déjà offert en juillet dernier la voiture la plus chère du monde, a d’une certaine manière voulu faire pareille pour sa dulcinée.

En effet, selon les informations rapportées par Gambling Deals, le quintuple ballon d’or a sorti le grand jeu en offrant une bague de la marque Cartier à Georgina Rodriguez lors de leurs vacances estivales. Il s’agit de la bague la plus chère du monde qui a une valeur de 615.000 livres, soit environ 700.000 euros et 435 millions de FCFA. Eh ahh !

Décidément, quand on aime on ne compte pas, Wanda People. Si Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez n’ont pas encore confirmé leur union devant les médias, les spéculations vont bon train. Les images de leur dernier périple amoureux et en famille ont convaincu plus d’un. Appréciez-les plus bas et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils