26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

Ex membre des Destiny’s Child, LeToya Luckett balance de graves accusations contre Beyoncé

Wanda Peeps, pour Letoya Tuckett, l’aventure Destiny’s Child ne s’est pas terminée aussi bien qu’elle l’aurait espérée. L’ex chanteuse a révélé avoir connu l’enfer après son départ du groupe, et ce à cause d’une personne, son ancienne amie Beyoncé.

La chanteuse R&B Letoya Luckett est récemment passée à table concernant les supposées pratiques d’affaires douteuses de Beyoncé et de son ex manager (et père) Mathew Knowles.

Les Destiny’s Child ont longtemps fait le bonheur des amoureux de R&B dans les années 90. Mais à cause de problèmes internes et des accusations de mauvaises gestions portées contre le père de Beyoncé, le groupe formé de cette dernière, de Kelly Rowland, Latavia Roberson et Letoya Luckett avait fini par se disloquer. Et si pour certaines la suite semblait toute tracée, pour d’autres par contre ce fut l’enfer.

Letoya Luckett a en effet révélé qu’après avoir été chassée des Destiny’s Child par Beyoncé, elle s’est retrouvée abandonnée dans la rue sans rien pour se nourrir à part de l’eau et des pattes. Wandaful ! Dans le live Instagram où elle revient sur l’affaire, elle affirme :

« Je ne vais pas vous mentir, après Destiny’s Child je ne savais pas ce que j’avais envie de faire. J’avais environ 18 ans, je n’avais jamais vécu comme une ado normale, je n’étais pas allé au collège. Mais au sortir de cela je ne me sentais pas la plus confiante des personnes car habituée à la mentalité d’équipe. Penser à me lancer toute seule me terrifiait. »

« Durant mon périple je squattais chez des gens, je n’avais jamais raconté cette histoire… Je dormais dans une voiture à Los Angeles pendant que je faisais mon premier album (…) Je buvais une bouteille d’eau et mangeais des boites de nouilles [pleurant] »

Après son éviction du groupe, Letoya Luckett avait porté plainte contre le groupe. S’en était suivi une longue bataille judiciaire dont il est dit que la go s’en était sortie avec une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé. Un bien malheureux final qui aurait pu être le même sort réservé à une autre des Destiny’s Child, Kelly Rowland. Cette dernière avait elle aussi fait quelques confidences sur Beyoncé à l’époque, affirmant qu’elle la frustrait par moment.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils