26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Jane Richard, la maquilleuse nigériane qui laisse la toile sans voix

Wanda People, il ne fait plus de doute aujourd’hui que l’Afrique possède d’incroyables talents. La Wanda Team vous amène à la découverte de Jane Richard, une jeune nigériane qui émerveille la toile grâce à son maquillage !

Nombreuses sont les belles découvertes qui nous viennent du Nigéria. Tout récemment encore, un jeune danseur de balai obtenait une bourse pour les Etats-Unis grâce à ses performances remarquées sur les réseaux sociaux. Mais c’est dans un tout autre domaine qui s’illustre la jeune Jane Richard que nous avons le plaisir de vous faire découvrir.

Cette artiste issue du pays de Wizkid est passionnée de maquillage et exprime son talent de la plus Wandayante des manières. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme démontre tout son potentiel en se servant d’elle-même comme muse et, à l’aide de ses pinceaux, se transforment littéralement en la célébrité qui lui passe par la tête.

Sensationnelle de précision, Jane Richard s’est ainsi maquillée en Davido, Chadwick Boseman, le Président Buhari ou encore Don Jazzy. Des visages que vous connaissez bien. Le résultat est incroyable !

Outre ses Wandayantes transformations, Jane Richard, autodidacte de formation, réalise également des make-up de cinéma ultra réalistes à l’instar des blessures et autres peintures corporelles.

Il n’y a pas à dire, Jane Richard a du talent Wanda Peeps ! Suivie par plus de 16 000 abonnés sur Instagram, sa notoriété n’a de cesse de croitre. Le choix de sa propre personne comme muse « repose sur le fait qu’elle a toujours voulu « s’utiliser » pour donner vie à ses plus grandes créations artistiques », nous apprend le site Abidjanshow.

Souhaitons bon vent à cette artiste exceptionnel. C’est l’Afrique qui gagne !

La suivre sur Instagram.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils