26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Khloe Kardashian de nouveau enceinte de Tristan Thompson ?

Wanda People, Khloe Kardashian et Tristan Thompson auraient-ils remis ça de la plus belle des manières ? Le couple vraisemblablement reformé attendrait un nouvel enfant.

Après des mois de séparation dus aux infidélités du basketteur, Khloe Kardashian et Tristan Thompson fileraient de nouveau le parfait amour. Si la jolie brune ne l’a pas annoncé officiellement, elle s’affiche désormais plus proche que jamais de son ex.

Déjà parents de la petite True, les deux tourtereaux seraient en plus de ça sur le point de voir leur famille s’agrandir. C’est en tout cas ce que pensent les fans de la Kardashian après qu’une photo d’elle est venue alimenter les rumeurs.

En effet, Khloe a récemment publié un cliché sur son compte Instagram venu semer le doute dans les esprits, car sur celle-ci où elle prend la pose en bord de mer et porte une longue robe, on pourrait croire que Khloé Kardashian est enceinte !

« Je vois un ventre arrondi », a ainsi commenté un internaute. « Elle porte l’enfant de Tristan »,  en conclut un autre abonné de la jeune femme.

D’autres n’ont pas hésité à féliciter la jeune femme même hein. Pourtant rien n’est officiel pour le moment. Il ne faudrait toutefois pas trop s’emballer non plus, car la robe de la jeune femme était peut-être trop ample, ce qui aurait pu provoquer une illusion d’optique.

Quoi qu’il en soit, qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils