26 C
Yaoundé
jeudi, mars 30, 2023

Ça chauffe !

Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o à la cérémonie d’adieu de Chadwick Boseman

Wanda People, le weekend dernier les proches de Chadwick Boseman lui ont dit adieu au terme d’une émouvante cérémonie privée ayant vu la présence de ses co-stars sur le film « Black Panther ».

Décédé le 28 août dernier d’un cancer du côlon, Chadwick Boseman a laissé un grand vide dans le coeur de ses proches comme dans le monde du cinéma.

Afin de lui dire un dernier adieu, ses proches se sont réunis ce week-end à Malibu en Californie aux côtés de sa femme Taylor Simone Edward, qu’il a épousée peu avant sa mort.

D’après The Sun, qui a publié des images de l’hommage funèbre, la cérémonie s’est déroulée en plein air, face à l’océan. Les proches masqués en raison de l’épidémie de Covid-19 se sont succédés autour d’une table où trônait le portrait de Chadwick Boseman tandis qu’un musicien jouait du hang drum, un instrument de percussions.

Présent sur place, les comédiens Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, ou encore Winston Duke, ont rendu hommage à leur collègue et ami décédé.

Précédemment, un hommage s’était également tenu jeudi 3 septembre à Anderson, en Caroline du Sud, la ville natale de l’acteur. Le maire de la ville Terence Roberts déclarait alors :

« Il (Chadwick Boseman) continuait tout le temps à lire et à s’efforcer d’être meilleur. D’un point de vue de l’éthique de travail, tout ça n’arrive pas du jour au lendemain. Il nous a montré ce que c’était d’améliorer ses compétences et de persévérer, coûte que coûte », a déclaré Terence Roberts le maire de la ville, d’après The Sun.

Chadwick Boseman manquera assurément à de nombreuses personnes. Souhaitons beaucoup de courage à tous ceux-là dans cette difficile épreuve. Que son âme repose en paix.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils