26 C
Yaoundé
samedi, juin 22, 2024

Ça chauffe !

Un acteur nollywoodien devient avocat à la cour suprême nigériane

Wanda Peeps, les voies du Seigneur sont impénétrables comme a pour habitude de l’affirmer. Après avoir longtemps servi le cinéma nigérian, le vétéran nollywoodien Kanayo Onyekwere endosse désormais une nouvelle cape.

Il s’agit là d’une véritable leçon de vie Wanda People. L’acteur nigérian Kanayo Onyekwere qui s’était retiré des écrans après de nombreuses années au service du divertissement, vient d’annoncer une incroyable nouvelle à ses fans.

Le pater de 58 ans notamment connu pour ses prestations dans les films « Living in Bondage », « Lionhart » ou encore « Apaye » a partagé à travers son compte Instagram, le nouveau et dernier rôle qu’il a choisi d’endosser non pour son ex employeur Nollywood, mais plutôt pour son pays le Nigéria. En effet, l’acteur est désormais avocat auprès de la cours suprême du pays. Wow !

Sur son compte, le Maître a posté une photo de lui dans sa nouvelle tenue et a déclaré en légende :

« A Dieu soit toute gloire. Vous pouvez désormais vous adresser à moi en tant que Anayo Modestus Onyekwere, Esq, MFR (Avocat et notaire à la cours suprême du Nigéria) »

N’est-ce pas magnifique Wanda Peeps ? L’ex acteur avait suivi des cours en facultés de droit d’où il est sorti diplômé en juillet dernier. Un changement de cap qui aurait tout à voir avec un amour véritable qu’il nourrit depuis toujours pour la discipline.

Wanda Peeps, mieux vaut tard que jamais. Félicitations au pater !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils