26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

Vanessa Caixeiro arrête sa carrière de comédienne pour se consacrer à la vie chrétienne

Wanda People, Vanessa Caixeiro a reçu l’appel de l’Esprit Saint. La célèbre comédienne et influenceuse congolaise a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la comédie pour se consacrer à la vie chrétienne.

Mannequin, humoriste et influenceuse métissée aux origines diverses (République Démocratique du Congo, Angola et Portugal), la belle Vanessa Caixeiro a longtemps amusé les internautes grâce aux sketchs à mourir de rire qu’elle publiait sur les réseaux sociaux. Remise en couple depuis peu, la jeune femme vient pourtant de prendre une grande décision concernant sa carrière que ses fans n’avaient pas vu venir : Elle arrête la comédie !

En effet, dans un direct diffusé sur la toile, Vanessa Caixeiro a laissé entendre que l’art de faire rire les gens qu’elle a reçu comme don l’avait éloigné de Dieu. Il est donc question de le mettre de côté pour retourner vers le Seigneur ;

« Dieu même a dit “Si ta main t’amène dans le péché, coupe-la. Si ton œil t’amène loin de moi, coupe-le”. Moi j’ai vu que mon talent, mon don que Dieu m’avait donné, commençait à m’éloigner de lui. Parce que j’ai trop voulu forcer. Je n’en veux plus ! ».

Voilà qui est clair Wanda People. La jeune femme a toutefois laissé une porte ouverte en ajoutant :

« Mais demain qu’est-ce que Dieu voudra ? Ce que Dieu voudra, c’est ce que lui il voudra, la décision de Dieu n’est pas la mienne ».

Wanda Peeps, verrons-nous à nouveau Vanessa Caixeiro faire de la comédie ? Le temps nous le dira. Pour l’heure, tout ce qu’il y a faire, c’est respecter son choix. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils