26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Will Smith sur le point de divorcer de Jada Pinkett ?

Wanda Peeps, il se pourrait bien que la tempête ne soit pas passée chez les Smith. Contrairement à ce que l’on pensait, Will Smith pourrait ne pas avoir oublié la déception causée par son épouse et préparerait aujourd’hui la contre-attaque.

La vengeance est un plat qui se mange froid Wanda People. Il y a quelques mois de cela, le mariage de Will Smith et Jada Pinkett prenait un sacré coup lors direct TV où Jada Pinkett avouait avoir eu une relation extra conjugale avec le chanteur de 24 ans August Alsina.

Un événement qui avait ébranlé tout le monde y compris Will Smith qui malgré tout n’avait montré aucun ressentiment par la suite à l’encontre de sa go. Clairement étonnant ? Cela va sans dire.

Mais il se pourrait que le gars guettait juste la bonne occasion pour se venger Wanda People. Euille !

Serait-il aussi bon acteur sur le petit écran que dans la vie réelle ? Selon la presse américaine en tout cas, Will serait en train de s’éloigner doucement de son épouse dans l’optique de divorcer sans doute prochainement. Et les preuves ne manquent pas.

En effet, il se trouve que depuis “l’entanglement”, Will Smith n’a plus fait aucun post concernant son épouse sur les réseaux alors qu’il a posté plusieurs fois ses enfants et lui, et même son ex-femme. Ekieuh !

Pire encore, il ne lui a même pas souhaité un joyeux anniversaire à la date du 17 septembre dernier, jour d’anniversaire de Jada Pinkett. Et si cela peut être vu comme un oubli, le fait que Will Smith ait souhaité dans la même période un joyeux anniversaire à d’autres personnes dont Alfonso Ribeiro son frère dans “Le Prince de Bel-Air”, montre à suffisance qu’il n’en est rien. Wow !

Pourtant de son côté, Jada Pinkett semble avoir repris sa routine dans le couple et fait même des efforts pour sauver son mariage. Elle a même dédié tout son Instagram à Will Smith le jour de son anniversaire, juste quelques temps après qu’il ait ignoré le sien.

Wanda Peeps, on vous laisse dès lors vous faire votre propre idée de la situation.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils