26 C
Yaoundé
dimanche, avril 28, 2024

Ça chauffe !

Auteur d’une sextape devenue virale, le youtubeur L’Excès s’excuse

Encore une affaire de sextape Wanda People. Au cœur d’une polémique depuis la fuite d’une vidéo de ses ébats sexuels sur les Zinternets, le Youtubeur ivoirien L’Excès a pris la parole.

La toile n’en demandait pas tant. Alors que de nombreux scandales à la sextape sont déjà à mettre au crédit des stars africaines, le célèbre youtubeur ivoirien Stephane Sacré alias L’Excès vient d’en remettre une couche. 

Dans la journée du lundi 26 octobre 2020, une sextape du web comédien a en effet été publiée sur les réseaux sociaux. Et comme à l’accoutumée, la vidéo est rapidement devenue virale, occupant tous les débats des internautes ivoiriens. Selon les rumeurs, le Youtubeur aurait même essayé de se donner la mort en buvant de l’eau de javel.

Si au premières heures du Bad Buzz le concerné est resté muet face aux railleries des internautes, c’est finalement dans un post qu’il a publié mardi 27 octobre qu’il a tenu à réagir. Il s’excuse auprès de tout le monde et particulièrement sa famille et demande à ses fans de ne pas s’attarder sur les fausses informations.

« Bonjour à tous,

Je souhaite tout d’abord m’excuser auprès de ma famille et de tous ceux qui me portent une grande considération, ceux là même qui se sont inquiétés pour ma vie suite à ce terrible incident; je viens vous rassurer par ce post que je suis bel et bien en vie et que tout va bien par la grâce de Dieu.

Je vous remercie infiniment mes proches pour le soutien, pour tous vos messages ainsi que vos inquiétudes envers ma petite personne.

Je souhaite également vous demander de ne pas vous attarder sur les fausses informations qui circulent à mon sujet. (Bientôt une vidéo sur ma chaîne YouTube : L’excès)

Lorsque j’ai commencé à faire des vidéos, mon but premier a toujours été de partager de la bonne humeur et de la joie. CELA NE CHANGERA POINT.

Je souhaite quand même, malgré ce moment difficile, vous le faire partager.

je travaille depuis plusieurs mois sur un projet qui me tient à cœur; vous en saurez plus très prochainement.

Je vous aime.

Stephane Sacré dit l’EXCÈS. »

Wanda Peeps, les sextapes n’ont certainement pas fini de ternir la réputation de nos People. Quand apprendront-ils donc la leçon ? Ceci étant, ce n’est en aucun cas une raison pour attenter à sa vie car bien heureusement, même cela finit par passer jusqu’au prochain buzz. Du courage oooh ! A défaut de s’abstenir, cachez même vos visages dans vos vidéos non ?!

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils