26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

Damso se retire de Twitter, les fans Wanda

Wanda Peeps, le rappeur Damso restera toujours un grand mystère. A peine son nouvel album sortie, le chanteur a choisi de quitter la plateforme Twitter laissant ses fans dans l’incompréhension totale.

Alors que la campagne pour la promo de son nouvel album QALF bat son plein, Damso vient de soulever des questionnements en se séparant de l’un de ses principaux leviers à savoir Twitter.

La plateforme de l’oiseau bleu a toujours été au même titre que les autres réseaux, un formidable outil dans la promotions des œuvres des artistes. Et pourtant, Damso vient de désactiver purement et simplement son compte. Euille !

Chez les fans, c’est l’étonnement et les théories abondent. D’aucuns en effet pensent que le rappeur se serait retiré pour travailler sur un nouveau projet, sans doute le suite de son album phare Ipséité, tandis que d’autres redoutent un retrait total de tous les réseaux à la façon du rappeur Nekfeu.

Par ailleurs, QALF n’a pas vraiment été bien accueilli par les Twittos. Beaucoup faisant remarquer qu’il était de loin moins bons que les précédents et réclamant la seconde partie pour rectifier le tir. Serait-ce donc là le hic ?

Damso n’a toutefois pas quitté les autres réseaux. Ce qui pourrait faire penser à un simple ras-le-bol de Twitter. Il faut avouer que votre réseau là, hum !

Wanda Peeps, cela se saura assez vite. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils