26 C
Yaoundé
mercredi, mai 1, 2024

Ça chauffe !

Déclaré n°1 de la musique congolaise par Koffi Olomidé, Innoss’B réagit

Wanda Peeps, s’il y a bien un artiste qui séduit les mélomanes en ce moment, c’est Innoss’B. Le jeune prodige de la musique congolaise a réagi à une déclaration du roi de la rumba Koffi Olomide qui affirme qu’il serait le n°1.

Auteur d’un nouveau bijou musical intitulé « Best » qu’il chante avec la collaboration du rappeur Damso, Innoss’B surfe en ce moment sur la vague du succès. Invité de l’émission HD Elengi dimanche dernier, le chanteur a réagi à une affirmation de Koffi Olomide le disant n°1 de la musique congolaise.

À Innoss’B de réagir alors en répondant, cité par Mbote.cd :

« Je pense qu’il a vu beaucoup de choses et je pense qu’il avait précisé dans la même intervention que ces derniers temps dans les hits parades, les classements et dans beaucoup d’autres choses, Innoss’B est en train de prendre le devant ».

« Si on regarde depuis 2019 lorsque la chanson « Yo Pe » était sortie, jusqu’à l’arrivée d’ « Achour », « Olandi » est venue, à présent nous avons « Best ». En ce moment je dévoile « Best », mais « Olandi » est toujours n°1 dans d’autres classements. Si ce n’est pas n°1 c’est n°2. Au Congo, « Best est aussi n°1 (…) Ce sont des déclarations que je considère beaucoup. Je ne les prends pas à la légère ».

Wanda Peeps, êtes-vous d’accord avec Mopao et pensez-vous qu’Innoss’B serait-il aujourd’hui devant des grosses têtes de la musique congolaise telles que Fally Ipupa et Ferre Gola ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils