26 C
Yaoundé
samedi, juin 15, 2024

Ça chauffe !

« Je craignais que l’on se moque de moi », Daphne émue par la réaction des internautes après sa confession

Wanda People, il y a quelques jours déjà, Daphne confessait son passé très difficile, partageant avec le monde entier le fait d’avoir été victime de viol dans son enfance et souffrir de vaginisme. Touchée par la réaction des uns et des autres suite à cela, la chanteuse a exprimé son émotion.

Elle a soulevé bien des cœurs lundi 28 septembre dernier. Daphne a fait preuve d’un courage extraordinaire en dévoilant aux internautes le mal qui la rongeait. Toute chose qui n’a pas été facile à faire comme l’a expliquée la jeune artiste.

En effet, lors d’un live sur sur la page Instagram de son association « Be Woman », Daphne s’est exprimée sur la confession qu’elle a faite, expliquant les craintes qu’elle a eues au moment de le faire :

« Ma révélation m’a beaucoup secouée. Je me suis éloignée momentanément des réseaux sociaux car à chaque fois que j’y allais, j’avais envie de pleurer. Je craignais qu’on se moque de moi, qu’on me critique. Je me suis demandé si j’avais bien fait d’en parler. J’avais besoin de me remettre alors je me suis éloignée (…) »

« (…)Tout le monde doit être conscient de ce qui se passe dans notre pays, notre société, l’Afrique, le monde. C’est devenu comme une pandémie. Je remercie tout le monde pour le soutien que m’avez apporté. J’espère que le combat continuera« .

Quelques jours plus tôt en annonce de son live, Daphne disait déjà toute sa reconnaissance envers les internautes qui avaient choisi de soutenir plutôt que l’insulter :

« Je suis tellement reconnaissante. Merci à tous pour le soutien que j’ai reçu de mes amis, fans, collègues, blogueurs, maisons de presse et sympathisants. A toutes les femmes / filles et hommes dans la même situation, «avez-vous vu?» Voyez le soutien que nous avons obtenu, «oui nous» pas seulement moi. Certaines personnes riront et vous insulteront, mais la plupart de ce que vous obtiendrez est positif, y compris un grand soulagement, concentrez-vous sur cela. C’est le moment de se lever et de briller.❤️.« 

Quelle femme courageuse Wanda People ! Souhaitons-lui beaucoup de courage ainsi qu’à tous ceux et celles qui sont victimes de viol.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils