26 C
Yaoundé
lundi, mai 27, 2024

Ça chauffe !

La chanteuse Sza confirme avoir été en couple avec Drake

Wanda Peeps, ce n’était jusque là qu’une simple rumeur mais la principale concernée vient de tirer les choses au clair. Sza aurait bien été en couple avec Drake si l’on en croit ses dires.

Drake possède à lui tout seul un tableau de chasse impressionnant, c’est connu. Mais lorsque ce dernier en vient à se vanter de quelques relations, forcément ça semble suspect.

En effet, le rappeur canadien a tout récemment fait beaucoup parler sur la toile après qu’il a balancé une punchline sur le tube « Mr Right Now » de 21 Savage, dans laquelle il affirmait avoir eu une relation avec la chanteuse Sza des années plus tôt plus précisément en 2008.

Surpris Wanda Peeps ? Il y a de quoi. La punchline de Drizzy a effectivement laissé les fans suspicieux quant à la véracité des faits, surtout sachant que la chanteuse de 29 ans n’était alors âgée que de 17 ans à l’époque, et donc mineure. Hum !

Dans l’optique donc de mettre les choses au clair, Sza s’est elle-même tout récemment exprimée sur l’affaire, confirmant ainsi les dires de Drake tout en y apportant une petite précision.

En effet, bien qu’elle a admise avoir fréquenté Drake à l’époque, Sza a toutefois révélé dans un tweet que la date donnée par le rappeur était incorrecte. Selon elle, il s’agissait de 2009 et non 2008 comme il l’a laissé entendre. Une erreur sans doute due au fait qu’il voulait embellir la rime a-t-elle déclaré.

“En fait c’était 2009… lol dans ce cas une année de rap poétique sous licence compte lol. Je pense qu’il a juste voulu rimer avec 2008. Toute personne qui me connaît vraiment et qui était là à l’époque peut le confirmer. C’est peace and love”

Par la suite, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair en affirmant qu’il n’y avait pas de détournement de mineur ou autre chose du genre.

“Je ne veux pas que les gens pensent qu’il y avait détournement de mineur ou quelque chose de foireux. C’était totalement innocent. La vie passe.”

Wanda Peeps, Drake aura donc décidément fait le tour et ne semble pourtant pas prêt à se caser. On se demande dès lors quels autres vieux dossiers le gars nous cache encore sous le coude.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils