26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

L’incroyable fête de Kim Kardashian pour son 40e anniversaire

Wanda Peeps, Kim Kardashian a mis les petits plats dans les grands afin de célébrer son 40e anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a su faire plaisir à ses invités.

Mercredi 21 octobre 2020, Kim Kardashian a passé le le cap de la quarantaine. Pour l’occasion, 

la star a emmené ses proches sur une île privée dans les Caraïbes pour célébrer les festivités.

Sur son Insta, l’épouse de Kanye West (actuellement engagé dans la course présidentielle) a dévoilé des photos de son incroyable fête anniversaire au soleil. Sur ces derniers, on peut noter l’absence de son mari et celle de Kylie Jenner. On aperçoit par contre ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, Kendall Jenner, son frère, Rob Kardashian, mais aussi sa mère Kris Jenner et son compagnon, Corey Gamble, ou encore, Scott Disick et Tristan Thompson

En légende, la star écrit :

« 40 ans et je me sens tellement humble et bénie. Il n’y a pas un seul jour que je prends pour acquis, surtout en ces moments où nous nous souvenons tous des choses qui comptent vraiment. Pour mon anniversaire cette année, je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le passer qu’avec certaines des personnes qui m’ont aidé à devenir la femme que je suis aujourd’hui « .

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, Kim Kardashian a également précisé les mesures qu’elle a prises pour éviter toute contamination : 

« Avant l’apparition du Covid-19, je ne pense pas qu’aucun de nous n’appréciait vraiment à quel point, c’était un luxe simple de pouvoir voyager et être avec sa famille et ses amis dans un environnement sûr. Après deux semaines de tests de santé et d’avoir demandé à tout le monde de se mettre en quarantaine, j’ai surpris mon entourage le plus proche avec un voyage sur une île privée où nous pouvions prétendre que les choses étaient normales juste pour un bref instant.« 

 Les nombreux invités de Kim Kardashian ont ainsi pu danser, faire du vélo, nager près des baleines, faire du kayak ou encore regarder un film sur la plage. 

Et Kim de conclure en disant : «  Je me rends compte que pour la plupart des gens, c’est quelque chose qui est tellement hors de portée en ce moment, alors dans des moments comme ceux-ci, je me souviens humblement à quel point ma vie est privilégiée. »

Wanda Peeps, souhaitons un bel anniversaire à Kim Kardashian.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils