26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Nicki Minaj aurait-elle accouché ?

Wanda Peeps, depuis l’annonce publique de sa grossesse, Nicki Minaj n’a cessé de mettre les fans en haleine concernant l’arrivée du bébé. Mais alors que la date semble encore lointaine, des éléments pourraient bien cacher le fait que l’accouchement a déjà bien eu lieu.

En juillet dernier, Nicki Minaj faisait savoir au monde entier qu’elle attendait un enfant avec son époux Kenneth Petty. Une nouvelle qui avait créée une vague de réactions aussi bonnes que mitigées notamment à cause du géniteur du bébé et ses antécédents.

Deux mois plus tard, le doute plane désormais concernant un possible accouchement de la chanteuse dans la discrétion totale. Hum !

Il aura fallu une affirmation de Carol Maraj, la mater de la chanteuse, pour soulever la rumeur. En effet, Carol Maraj a laissé des fans pensifs depuis quelques temps après un message Instagram adressé à sa fille et dans lequel elle affirmait :

« Onika a toujours été si encourageante, bienveillante, aimante, audacieuse, belle, dans la crainte de Dieu et dévouée… la maternité te va déjà très bien ! »

Révélateur Wanda Peeps ? Pas totalement. Cependant côté fans, plus aucun doute ne subsiste et Nicki Minaj aurait bien mis au monde un enfant quoi que prématuré ; ce qui expliquerait qu’elle garde la nouvelle.

”Nicki Minaj a accouché le 27 août. C’est prématuré c’est pourquoi elle reste silencieuse.” a affirmé un internaute sur Twitter.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils