26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

Pourtant très protectrice, Aya Nakamura partage des images inédites de sa fille Aïcha

Wanda People, dernièrement, Aya Nakamura n’hésite pas à partager les facettes les plus intimes de sa vie. Alors qu’elle assume désormais publiquement sa relation amoureuse avec son producteur, la chanteuse, pourtant très protectrice, vient de dévoiler de nouvelles images de sa fille Aïcha.

Maman d’une petite fille, Aya Nakamura partage rarement les photos de son petit trésor sur les Zinternets. On compte en effet le nombre de fois où l’interprète de « Doudou » a dévoilé à ses fans des clichés de sa petite Aïcha. Mais aujourd’hui au comble du bonheur du fait notamment de sa nouvelle idylle qu’elle n’hésite pas à afficher, la chanteuse française d’origine malienne s’est tout récemment autorisée un petit écart pour le teaser de son prochain album.

En effet, Aya Nakamura a partagé avec ses abonnés une vidéo qu’elle a montée et dédiée à sa fille. Sur les images, on voit la petite Aïcha jouer, colorier mais aussi s’amuser dans un parc, l’objectif de ce partage étant de prouver que l’amour de son enfant est « un amour pur » et que c’est vraiment « important ».

https://www.instagram.com/p/CGXeAQrq9eY/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Wanda Peeps, Aya Nakamura surfe en ce moment sur une vague de bonheur. On espère que ça continuera encore longtemps pour celle qui est très souvent questionnée sur son apparence physique.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils