26 C
Yaoundé
dimanche, février 28, 2021

Ça chauffe !

Sasha Obama au cœur d’un bad buzz à cause d’une vidéo sur TikTok

Wanda People, ce n’est pas tous les jours que l’une des filles du couple Obama fait la une de l’actu. Et pour cause, la belle Sasha s’est filmée en train de rapper sur un son très explicite sur le réseau social TikTok. Comme c’est la fille de l’autre, le buzz ne la laisse pas…

Âgée de 19 ans, Sasha, fille de Barack et Michelle Obama a suscité la polémique récemment sur les Zinternets. Tout est parti d’une vidéo TikTok la montrant en train de rapper sur le remix de la chanson “Said Sum” de l’artiste Moneybagg Yo avec les City Girls en featuring (la pub de cha !).

Seul problème, les paroles de la chanson sont assez grossières comme dans la plupart des sons du genre musical avec des mots tels que «n*ggas» (nègres) :

 “Tous ces niggas veulent bai****”, a-t-on pu entendre fredonner la sœur de Malia Obama.

Si la vidéo a été rapidement retirée de la plateforme, de nombreux internautes avaient d’ores et déjà reconnu Sasha Obama, et certains d’entre eux ont eu le temps de télécharger et poster la vidéo sur twitter. Vous n’ignorez pas Internet !

https://twitter.com/aiyanaish/status/1320355733972672513?s=09

Sur la séquence, la fille de l’ex-président est vêtue d’un sweat-shirt zippé marron et chante avec une amie. Si la jeune femme de 19 ans qui sait profiter de la vie, semblait passer un bon moment, on se demande bien pourquoi la vidéo a été finalement retirée de la plateforme. Serait-elle finalement coupable d’être une jeune fille de son âge comme une autre ? Ou le fait d’être fille d’ex Président l’invite à une certaine réserve ?
Vivons nos vies vivants !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

Le clip du son plus bas…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils