26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Sidiki Diabate gravement malade en prison ?

Wanda Peeps, toujours emprisonné et en attente de son procès dans une affaire de violences conjugales, Sidiki Diabaté passerait de mauvais jours derrière les barreaux.

Voilà plus d’un mois maintenant que Sidiki Diabaté a été transféré à la maison centrale d’arrêt de Bamako, accusé de violences conjugales envers son ex petite amie. Dans l’attente de son procès, le chanteur malien serait cependant tombé gravement malade.

En effet, selon le Général Makosso, Sidiki Diabaté ne supporterais pas les conditions de sa vie carcérale. Sa santé se serait fortement dégradée depuis quelques jours et l’artiste suivrait des soins adéquats. Toujours selon Makosso dont la pensée est relatée par le média Bénin Web Tv, la maison centrale d’arrêt de Bamako serait l’une des prisons les plus peuplées au monde avec « des détenus couchés les uns sur les autres dans le dénuement le plus total ».

Habitué à un train de vie plus aisé, Sidiki Diabaté en serait donc tombé malade. Les fans exigent pour cette raison une libération sous caution de leur artiste. Toute chose pour l’instant refusée par la justice.

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils