26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

En Afrique du Sud, deux pasteurs gays convolent en justes noces

Wanda People, l'histoire est si insolite qu'elle mérite de s'y attarder. En Afrique du Sud, deux pasteurs homosexuels se sont dit "Oui" devant Dieu...

Ça chauffe !

Steve Fah, Moustik karismatik et Céline Victoria Fotso parlent de “Bad Buzz” dans Naja Talk Show

RDV le 7 octobre à 17h (CMR) pour le grand déballage dans le 1er épisode de Naja Talk Show by Céline Victoria Fotso.

Céline Victoria Fotso passe un agréable moment avec l’humoriste Moustik le karismatik et le youtubeur/influenceur Steve Fah Officiel deux jeunes camerounais très connus sur la toile africaine. Et qui mieux qu’eux pour parler de « Bad Buzz » ?

Polémiques avec Samuel Eto’o, Richard Bona ou Maalhox, effets sur la carrière, conseils… Les trois protagonistes échangent librement sur leurs expériences respectives.

Rejoins le groupe Naja Talk Show by Céline V. Fotso pour des exclus !

L’ambition à l’origine de ce programme est de proposer un contenu original, de qualité, divertissant et intelligent à la fois. Avec l’envie d’aborder certaines discussions qui passionnent les jeunes aujourd’hui.

Sans tabou, ni langue de bois, Céline Victoria et ses invités partagent leurs expériences et opinions sur les sujets abordés sans complexes. Ce qui occasionne pas mal de moments intéressants, inspirants… et même hilarants ! Des personnalités telles que Tenor, Moustik Karismatik, Steve Fah, Lydol LaSlameuse, l’Honorable Nourane Fotsing, Magasco, Ulrich Takam, Maahlox, Tiphanie Simon, Tatapong Beyala, Marylene Owona, Manuela Ebe sont annoncés dans cette première saison de “Naja Talk Show by Céline Victoria Fotso”.

Une façon de prendre le pouls du mode de pensée de la jeunesse contemporaine. D’en savoir un peu plus sur ce qui la touche, l’intéresse, la passionne, l’amuse, la révolte. De démarrer de vraies conversations intéressantes et utiles qui pourront peut-être parfois aboutir à de vrais de débats de société entre les gens dans la vraie vie.

Tous les mercredis à 17h (CMR) dès le 7 octobre sur Je Wanda et NAJA TV

Regardez le direct plus bas…


La production informe également que Naja Talk Show se fera un plaisir d’accueillir les insertions publicitaires des annonceurs.

Contact : +237 678 03 39 80 (Je Wanda) – +237 699 56 28 08 (NAJA TV)

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils