26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aya Nakamura se confie sur ce qui la fait craquer en amour

Wanda People, “amour” est le maître mot en ce moment pour Aya Nakamura. La chanteuse s’est confiée dans une interview sur ce qui la fait littéralement craquer en matière de ndolo.

En couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura n’a pas eu peur d’allier amour et business. Heureuse, elle partage d’ailleurs régulièrement ses moments de bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Aussi, dans une interview à Télé-Star, la chanteuse française d’origine malienne s’est livrée un peu plus sur des sujets intimes comme sa vision de l’amour et ce qui la séduit chez un homme. Évoquant d’abord son album “Aya” sorti il y a peu et qui transpire l’amour, Aya Nakamura dit :

“C’est en effet une autre facette de ma personnalité. C’est bien de la montrer. Cela s’est fait naturellement. Mais dans toutes les chansons, je parle de love”.

Et de poursuivre : “La question, c’est : « Est-ce que je suis amoureuse ? » Ça peut être compris comme ça, oui.” Ikii !

Et l’artiste de se confier sur ce qui la faisait craquer chez un homme :

“Ça dépend de la relation et de la personne. Peut-être l’assurance. Si je suis avec quelqu’un qui a moins d’assurance que moi, ça va pas le faire. Je pars du principe que sans amour, on n’a presque plus de vie”.

Wanda People, tantine Aya est piquée ! Que pensez-vous des déclarations de la star ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils