26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aya Nakamura tacle Matt Pokora, sacré meilleur artiste français aux MTV EMA

Wanda Peeps, la cérémonie des MTV European Music Awards a vu Matt Pokora sacré meilleur artiste français de l’année. Une titre qui a déplu à sa collègue Aya Nakamura.

Dimanche 8 novembre 2020 avait lieu les MTV EMA. Les artistes du vieux continent ont ainsi eu droit à un joli clin d’oeil très médiatisé lors de la cérémonie entre les chansons et les chorégraphies, filmées dans des conditions exceptionnelles, avec pas mal de danseurs masqués. 

Question récompenses, alors que les Little Mix ont remporté le trophée pour l’Angleterre et Zara Larsson pour la Scandinavie, en France, la bataille était rude entre Soprano, Vitaa & Slimane, Aya Nakamura, Gims et M. Pokora. Et c’est ce dernier qui a obtenu la statuette.

Seulement, l’interprète de “Doudou” n’était pas d’accord avec tout ça Wanda Peeps. En effet, non satisfaite du résultat, la chanteuse française d’origine malienne a écrit :

https://twitter.com/MTVFR/status/1325502251142684672?s=19

 “Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10” s’est-elle questionnée sur Twitter avant de supprimer son message. 

Eh aah ! La tata est fâchée. Wanda People, pensez-vous également que Matt Pokora ne mérite pas ce titre ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils