26 C
Yaoundé
samedi, janvier 23, 2021

Lilian Thuram intronisé au titre de notable d’honneur Sawa par le Ngondo

Wanda People, jeudi 21 janvier, l’ancien international footballeur français, Lilian Thuram, a été fait notable Sawa au terme d’une cérémonie haute en couleur à...

Ça chauffe !

Buku Abi, la fille de R. Kelly, révèle avoir perdu son bébé

Wanda People, 2020 n’est décidément pas tendre avec les stars. La fille de R. Kelly, Buku Abi, vient de révéler avoir perdu son bébé à la suite d’une fausse couche.

Artiste à l’instar de son père R. Kelly, Buku Abi Kelly n’entretient pas de bonne relation avec son géniteur, par ailleurs poursuivi par la justice américaine pour des faits d’agressions sexuels sur mineures.

Tout récemment, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour partager une nouvelle bien triste avec ses fans : Elle a perdu un enfant à la suite d’une fausse couche. Dans le post, elle a écrit une lettre à son bébé à naître, un garçon.

« Mon cher fils. J’ai le cœur brisé que tu m’aies quitté si tôt. Si je suis honnête … je suis aussi en colère. Beaucoup de choses se sont produites cette année que je ne comprends pas…. mais je ne veux même pas croire, accepter, passer à autre chose… mais j’apprendrai… Je t’ai rencontré quand tu avais environ 8 semaines et tu es devenu la lumière de ma vie dans un monde qui était si froid et sombre, et honnêtement très souvent solitaire… C’était juste toi et moi. Tu m’as ouvert et m’a montré de l’amour d’une manière que je n’oublierai jamais. D’une manière que je ne pourrai jamais expliquer. Tu m’as fait tomber profondément amoureuse de moi-même… tout cela parce que toi et Dieu m’avez choisie pour être votre mère. Un honneur…. tu m’as donné une force que je ne savais pas que j’avais. C’était et sera toujours pour toi.

Cela fait presque 2 mois que tu es physiquement parti et tous les jours semblent s’unir. Je veux prendre le temps de saluer toutes les mères qui ont vécu la perte d’un enfant. Je vous parle directement quand je dis que vous êtes vues. Je te sens et je t’aime. Il n’y a vraiment pas de mots pour décrire la douleur, je sais. Je ne voudrais jamais que quiconque comprenne cette douleur… et à ceux qui le font… d’une manière ou d’une autre, ça ira à nouveau. Je ne vais pas bien, au fond il y a un vide … Parfois être «ok» est tout simplement trop difficile. Mais… tant que vous êtes ici pour voir un autre jour… vous faites quelque chose. Je t’ai rencontré le 1er août 2020, et t’ai perdu le 1er octobre 2020 (je voulais partir avec toi) ces trois derniers jours ont été particulièrement lourds. Aujourd’hui, nous sommes le 11/11/2020 .. J’ai commencé mes règles, mon chakra de la gorge est en feu & Toi mon bel être pèse sur mon esprit. Mon doux bébé.. Je t’aime tellement et si le moins que je puisse faire à travers ma douleur est d’aider quelqu’un d’autre, qu’il en soit ainsi. Béni soit 4:44 “.

Comme c’est triste Wanda People. Il n’y a pas si longtemps, c’est Chrissy Teigen, la femme de John Legend, qui annonçait la perte de son bébé. La Wanda Team leur souhaite bon courage dans cette dure épreuve de la vie.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles