26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Ce Nigérian a-t-il enceinté ses 6 petites amies ?

Bien connu dans son pays le Nigéria, Pretty Mike secoue les Zinternets depuis quelques jours après son apparition remarquée lors d’une soirée de mariage… en compagnie de 6 femmes enceintes !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est fait remarquer Wanda Peeps. Mike Eze-Nwalie Nwogu alias Pretty Mike, n’est pas passé inaperçu le weekend dernier lors du mariage de l’acteur William Uchemba avec sa compagne Brunella Oscar. 

En effet, habitué des sorties mondaines et des apparitions en grandes pompes, le gars s’est rendu à la cérémonie avec ses six femmes enceintes qu’il a présentées comme les futures mamans de ses enfants. Wandaful !

Les images de Pretty Mike et ses présumées femmes en cloques sont rapidement devenues virales, les internautes se demandant alors s’il était réellement l’auteur de toutes ces grossesses. Surtout qu’en légende il a écrit :

« PM et ses 6 futures mamans… C’est pas un trucage de film, nous vivons simplement notre meilleure vie. »

https://www.instagram.com/p/CH6txuXhZoO/?igshid=1ecr2ov8gpdnu

Pretty Mike est réputé pour être un playboy au Nigeria et s’est d’ailleurs ouvert à propos de ses relations en février dernier sur les réseaux sociaux :

« Je ne sais pas qui a besoin d’entendre cela, mais une belle dame n’est pas destinée à un seul homme, alors pour en garder une pour vous dans ce Lagos (la plus grande ville du Nigeria), vous devez être capable de faire ce que 11 hommes peuvent le faire.  » Eh ah !

Cela dit, malgré ce qu’il a tant bien que mal vous faire croire, à la réalité il semblerait que seule 2 femmes sur les 6 présentées soit vraiment enceintes, si l’on en croit les internautes nigerians.

En tout cas, la vidéo du gars a atterri chez la célèbre Wendy Williams.

Rien n’indique cependant si l’excentrique Pretty Mike est réellement le père des deux vrais bébés à naître Wanda Peeps. Que pensez-vous de l’apparition publique de ce jet-setteur d’un autre genre Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils