26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Diddy fête son incroyable anniversaire avec Nas et Mary J. Blige

Wanda People, comme à son habitude, Diddy a fêté son anniversaire en grandes pompes. Et à l’occasion de son 51e printemps, le rappeur et producteur a organisé une fête à laquelle étaient conviés ses proches, dont Nas et Mary J. Blige…

L’année dernière déjà, Diddy organisait une Wandayante soirée d’anniversaire où les grands noms de la musique américaine étaient conviés pour le plus grand plaisir des paparazzis. Cette fois encore, Sean Combs fait parler de lui. 

En effet, afin de célébrer son 51ème anniversaire mercredi 4 novembre dernier, il avait organisé une fête bien arrosée quelques jours avant la date sur les îles Turks-et-Caïcos, situées au sud-est des Bahamas. Le patron de Bad Boy Records et quelques-uns de ses amis proches ont profité des festivités. Parmi eux, Nas et Mary J. Blige avaient répondus à l’appel comme on peut le voir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux…

Comme on peut le voir sur la vidéo, le Covid-19 était le dernier souci des invités, Wanda Peeps. Néanmoins, la crise sanitaire n’a pas permis à tout le monde d’honorer l’invitation. Ce qui n’a pas empêché les proches de Diddy de lui adresser un petit mot. Busta Rhymes, 2 Chainz, Timbaland, Swizz Beatz ou encore Fat Joe ont tous envoyé un message à Diddy pour l’occasion.

Souhaitons nous aussi un très bon anniversaire à Diddy.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils