26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

“Il n’a pas pu me satisfaire 10 minutes”, un mannequin sénégalais affiche Emmanuel Adebayor

Wanda Peeps, c’est le genre de confidences qu’on se garderait bien d’entendre, et pourtant la célèbre mannequin sénégalaise Adja Diallo s’est épanchée sur les performances sexuels d’un de ses anciens partenaires : Emmanuel Adebayor.

Alors qu’elle avait prétendu avoir été en couple avec Didier Drogba plusieurs années auparavant, la sénégalaise Adja Diallo, connue dans le milieu pour s’enticher des stars du ballon rond, avait apparemment jeté son dévolu sur Emmanuel Adebayor.

En effet, la jeune femme s’est confiée dans le magazine sénégalais En vogue. Elle y donne alors le compte rendu d’une présumée partie de jambes en l’air qu’elle a eu avec l’ancien capitaine des Eperviers du Togo :

« Adebayor n’est pas bon au lit. Il n’est pas du tout performant. Il n’a pas pu me satisfaire 10 minutes », a déclaré le mannequin.

Eh ahh ! Le concerné n’a pour l’instant pas réagi à cette déclaration, mais la plupart des internautes prennent le parti du footballeur retraité qui, selon eux, ne devrait pas avoir honte de ne pas satisfaire les attentes d’une femme comme Adja Diallo.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles