26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

« Je ne suis pas attirée… », la présumée go de Caitlyn Jenner nie sortir avec elle

Wanda People, alors qu’elles vivent ensemble et s’affichent à de nombreux événements, Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins ont longtemps été soupçonnées d’être en couple. Mais la jeune femme de 24 ans a tenu à mettre les choses au clair.

La relation entre Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins intrigue leurs fans depuis un moment. Ultra proche, le duo fait quasiment tout ensemble. Mais au micro du podcast Behind the Velvet Rope la plus jeune a expliqué qu’elle voyait l’ex de Kris Jenner comme un parent et qu’elle n’avait aucune attirance pour elle :

 « Eh bien, nous sommes des copines, mais nous ne sommes pas comme des ‘copines’. Vous voyez ce que je veux dire ? Je sais ce que vous voulez dire. Oui, non, nous sommes de très bonnes amies. Pour moi, Caitlyn est comme une figure parentale, mais maintenant nous travaillons ensemble. » 

Sophia Hutchins a ajouté que leur relation n’avait jamais été sexuelle : « Caitlyn est comme mon parent. Elle a rencontré tous les gars avec qui je suis sorti et elle est la personne la plus gentille. Et je ne suis pas attiré par les femmes ou vous savez, ou par une personne de 70 ans, franchement. »

Sophia Hutchins a également tenu à mettre les choses au clair en expliquant qu’elle n’était pas proche de Caitlyn Jenner uniquement pour son nkap :

 « J’ai mon propre argent (…) Je n’ai pas de carte de crédit appartenant à Caitlyn. Je n’ai pas d’allocation de Caitlyn (…) Je gagne tout mon argent. Je prends toutes mes propres décisions. » 

Alors que le duo a près de cinquante ans de différence, la jolie blonde a ajouté : « Je pense que ce ne sont que des idées fausses. Les gens pensent que je vis juste avec un sugar daddy et non, je vis avec comme une famille, c’est presque comme une colocataire, vous voyez ? »

« Il n’y a pas de querelle en cours »

La jeune femme a ensuite expliqué que Caitlyn Jenner et Kris Jenner ne s’étaient pas embrouillées, mais qu’elles ne souhaitaient juste pas se voir pour le moment : 

« Je pense que cette idée fausse est juste dépassée, vous savez, je pense que c’est fini, il n’y a pas de querelle en cours. » Visiblement, en bon terme avec la mère de Kendall et Kylie Jenner, elle a déclaré ensuite : 

« Je parle à Kris tout le temps. Ce n’est pas comme si nous étions comme des copines en train de boire tout le temps, mais vous savez, s’il y a un problème ou une question ou quoi que ce soit dont j’ai besoin d’aide avec Kris, ce serait le premier appel téléphonique. »

Wanda Peeps, Sophia Hutchins s’est montré plus que limpide dans ses explications. Ce n’est donc pas demain qu’elle se mettra en couple avec Caitlyn Jenner.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils