26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

La nouvelle go de Lamar Odom annule leurs fiançailles

Wanda Peeps, alors que Lamar Odom était prêt à convoler en justes noces avec sa nouvelle coco, celle-ci vient de purement et simplement annuler leurs fiançailles.

La romance entre Lamar Odom et sa fiancée Sabrina Parr a tourné court Wanda People. En novembre 2019, l’ex de Khloé Kardashian avait pourtant demandé en mariage sa dulcinée d’antan, enthousiaste à l’idée d’entamer ensemble leur vie conjugale.

Dans les médias, le couple avait été assez franc sur le rétablissement de Lamar concernant sa dépendance à la pornographie et partageant même qu’ils s’abstenaient de relations sexuelles jusqu’à ce qu’ils se marient. Mais alors que l’on pensait que tout allait pour le mieux, patatras !

En effet, dans un message publié mercredi 4 novembre, Sabrina a révélé que les fiançailles étaient annulées. Waah !

« Vous savez tous que je suis honnête et transparente, donc je dois être la première à vous faire savoir que je ne suis plus fiancée à Lamar « , a écrit Sabrina Parr en sa story Instagram. « Cela a été une décision difficile à prendre pour moi, mais c’est la meilleure pour moi et mes enfants. Lamar a des choses que lui seul doit affronter. Je l’aime beaucoup mais je ne peux plus être à ses côtés. il cherche l’aide dont il a désespérément besoin. Je lui souhaite le meilleur et je vous demande de prier pour toutes les personnes impliquées. « 

Sabrina n’a pas divulgué de détails sur ce qui a conduit à sa décision , mais la plupart des internautes tirent leurs propres conclusions du passé de Lamar. 

Wanda Peeps, espérons que Lamar retrouvera vite la santé et le bonheur. Le tonton là souffre beaucoup.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils