26 C
Yaoundé
vendredi, mars 5, 2021

Chronique : 5 choses que l’homme doit réaliser pour la femme le jour du 8 mars

Wanda Boys, mettez d’abord l’égo de côté, le 8 mars n'est un jour pas comme les autres. C’est la journée internationale de la femme !...

Ça chauffe !

“Quand tu n’es pas mariée et tu ne travailles pas on ne laisse pas tes oreilles” – Chat&Yamo redonne espoir aux célibataires

Wanda Peeps, si vous aviez perdu espoir de trouver enfin le grand amour, le témoignage de cette Wanda Girl, témoin des bienfaits de Chat&Yamo, va vous débarrasser de tous vos doutes.

“Rose, ma cousine (35ans), était déjà désespérée au point où elle ne voulait plus assister aux réunions familiales de peur qu’on ne lui parle de sa vie sentimentale et professionnelle 😔. Vous connaissez la famille africaine : quand tu n’es pas mariée et tu ne travailles pas, on ne laisse pas tes oreilles.

Vu la situation de ma cousine, je lui ai proposé d’essayer de faire des rencontres sur internet. Un ami à moi avait trouvé sa go sur Chat&Yamo. Tous les deux vivent à Nantes en France.

C’est alors que Rose et moi avions créé son profil sur Chat&Yamo. Nous avons ajouté de belles photos à son profil pour attirer le maximum de gars, tu ignores quoi. Elle payait même l’abonnement mensuel afin d’augmenter ses chances. Quelques mois plus tard, Rose a connu Franck sur l’appli. Il réside à Londres et apparemment lui même avait déjà perdu espoir. Il a 40 ans, gentil, expert comptable et sans enfant. Il ne lui manquait plus qu’une femme dans sa vie.

Franck est arrivé au pays depuis 1 semaine pour voir Rose. À l’heure où je vous parle, la go est sur un nuage 😊. Est-ce qu’elle répond même encore au téléphone ? Ils préparent déjà le “toquer à la porte” et comme par hasard, l’oncle de Franck a fait le lycée avec le père de Rose.

Je suis vraiment contente pour ma cousine. Sérieusement, au début je n’y croyais pas quand elle me parlait de Franck, mais au final ça a marché. Merci Chat&Yamo ! Grâce à toi, certaines personnes trouvent l’amour.”

Alors toi aussi sans plus attendre, télécharge l’application ICI. Ainsi tu feras la connaissance de cette personne unique qui te match, et que tu présenteras, nous l’espérons, à ta famille et à tes ami(e)s.

Qui sait ? Ta moitié se trouve peut-être à quelques mètres de chez toi, ou à l’autre bout du monde ! Télécharge l’application et tu le sauras !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils